Créer un pôle Rainbow Six Siège PC
The Wolves Hound E-Sport est une association créée en 2020.
Le but de cette association est de simplement permettre a des joueurs de bon niveau d’avoir accès à un encadrement dans le milieu du jeu vidéo et à une plus simple gestion des démarches à faire pour s’améliorer dans le milieu de l’E-sport.
L’association a été créée par Julie, courageuse maman de deux enfants, passionnée de jeux-vidéos, de compétition et animée par le challenge au quotidien.
TWH a pour but d’aider des joueurs et joueuses engagées et très motivées mais actuellement sans structure professionnelle ou semi-professionnelle en raison de leurs «faibles» ou variables résultats lors des différents tournois auxquels ils ou elles participent.
Á l’image de sa créatrice, TWH s’est donné pour mission d’apporter un cadre sain et bienveillant aux joueurs et joueuses pour les protéger de la toxicité possible en jeu, dans les chats lors des lives et sur les réseaux sociaux.
This team is no longer recruiting new players. You can either wait until their next recruitment campaign, or become premium to apply in their waiting list. This way, they'll be notified that you're interesting in joining them.