Notre Ambition est de monté platine, voir plus en flexible. De faire des scrim une fois notre objectif de flex obtenue afin de s’entraîner pour de la compétition.
Notre équipe EntropyX a pour but de jouer à 5 au jeu et d'essayer de jouer le mieux possible en team donc de try hard mais tout ça dans la bonne ambiance et sans flamme même lorsqu'on se fait stomp. Cela n'empêche pas de dire les choses et de debrief chaque partie, par contre on accepte pas de toxicité en game.
On veut progresser à 5 mais dans la continuité, c'est à dire qu'on veut des joueurs fiables qui ne se font pas de plan sur la comète et qui accepte la défaite sans pour autant la banaliser. Je pense que vous avez compris notre atmosphère : try hard (on veut monter) & Calme et endurance
This team is no longer recruiting new players. You can either wait until their next recruitment campaign, or become premium to apply in their waiting list. This way, they'll be notified that you're interesting in joining them.