Team

Native Joueurs Lans

Counter-Strike 2 | PC | France

no recruitment in progress

apply on waiting list
Native Joueurs Lans logo
Star
not premium
views

0

recruitment offer
level
Middle+
Reviews
-
No reviews

ambitions

Refaires les parcours lan alliances en commençant par les lans du sud ( Sle , pxl, Gaming gen , no stress , epsi et pk pas les autres non homologuées ) .

online experience

  • ESL Eas 2010 cs 1.6
  • ESL Eas 2009 L4D

offline experience

  • - Cip Lans 2, Cs 1.6, Pézénas en 2006
  • - Cip lan 3, cs 1.6, Saint- Thibery en 2007
  • - South Lan Event 6 ( SLE ) Frontignan en 2007
  • - South Lan Event 7 ( SLE ) Frontignan en 2008 ( Florensac Gaming )
  • - IUT Lan Party 2 Beziers cs 1.6 en 2010
  • - IUT Lan Party Béziers en cs 1.6 2011
  • - Wan Party a Béziers sur css en 2012
  • - Gaming Gen 6 csgo Gardanne 2017 .

description

La team "NjL" ( Native Joueurs Lans ) se remets sur les rails pour refaire les Lans du sud pour commencé, nous avons déjà amorcé le parcours en participants a la Gaming Gen 6 , les Lans suivantes seront les PXL ,SLE, Gaming Gen donc voir Epsi et No Stress et Lyon Esport . Notre équipes a su ce présenté en lans durant tous les cs au fils des ans et cela en ayant quelques palmares et de bon résultats .

Nous recherchons donc des profils Lanneurs du sud qui ont une envie réel de Counter-Strike dans ces caractéristiques , les tests on commencé hier ( 22/01/2018 ) .

Ce que nous demandons a déjà été fais et nous sommes conscient que le profil demandé est assé rare, bien que le coté humains est important , nous ne sommes pas la pour marchander ou proposer des menu "découvertes lans" , nous tenons a êtres clair , les Lans sont un endroit ou la compétition est féroce ou le travail, l'écoute du Lead et le potentiel sont des atouts clefs pour resté ensemble et avoir un projet durable, Nous restons très sélectifs donc .

des joueurs expérimenté seront disponible ( de bon joueurs Lans qui non pas le temps pour faire une team mais qui ont déjà fais leurs preuves ) pour donné un coups de mains si des jean-dissident décide de nous mettre en plan ( ça a déjà été fais malheureusement, ce genre de personne est bien plus répandu que l'on crois ) , donc les places seront tous de même validé au mérite , et nous refusons de faire des compris trop important, gardez a l'esprit qu'une équipes comme celle a demande beaucoup d’investissement .

Pour les intéressés merci de nous envoyés votre profils Steam afin de prendre contact avec vous, nous resteront très sélectifs sur les demandes et les conditions doives être remplit , elles sont non négociable,Nous recherchons des Players qui ont faim de cs et qui ont déjà l'expérience lans ,si vous n'avez pas le profils demandé, s'il vous plait n'insisté pas comme le font 15 personnes par jours ( okay c'est bien d'essayé mais je suis un peu usé ) .

Cordialement

Pour plus d'info voici notre groupes et nos Lans déjà effectué sur tous les cs ( 1.6, css et cs go ) : **** lans effectuées on été fais par la team , les joueurs individuellement en ont fais bien plus avec de grosses teams comme ( Maéstro , Relapse , madcorps , Dru ) .

Mon steam : ****

Merki .

Requirements

  • - Majeurs ( les mineurs sont possible mais resteront des exceptions ) .
  • - Permis B .
  • - Pas d'heures minimum , seuls les lans et un parcours style Esea ou ligues reconnu nous intéresses .
  • - Des Lans homologués masters/lan alliances avec au moins un passages de poules.
  • - Du sud et au alentour de Montpellier et Béziers pour favorisé les Bootcamps .
  • - L'écoute du Lead , extrêmement important .
  • - 1 heures d'entrainement journalier minimum seront demandé ( training aim , bot et stuff ) en plus des entrainement et des strats team .
  • - 1 heures d'entrainement journalier minimum seront demandé ( training aim , bot et stuff ) en plus des entrainement et des strats team .

Sponsors

  • not specified

No recruitment offer yet

Consult offers and apply to join this team

This team is no longer recruiting new players. You can either wait until their next recruitment campaign, or become premium to apply in their waiting list. This way, they'll be notified that you're interesting in joining them.

Reviews
received from the community
Teams
Similar teams