(Multiplatform) 15 Players
Notre jeune communauté multigaming recherche des joueurs supplémentaires afin de compléter nos quatre équipes internes. L'objectif de ces quatre équipes est de se rencontrer en interne le vendredi à 21h sur différents formats de matchs dont la R&D HC, Point stratégiques ou bien sur des attaques/défenses d'objectif inspiré de notre imagination
Ces équipes confortent leur cohésion tout au long de la semaine en jouant ensemble à COD : BLACK OPS 6 mais également sur de nombreux FPS et autres styles de jeux.
En plus du match du vendredi soir, chacune des équipes procèdent à un entraînement par semaine afin d'améliorer certains points, définir les stratégies, renforcer la cohésion, améliorer la communication etc etc.
Nos forces, l'avis et l'opinion de chacun est pris en compte afin d'améliorer nos systèmes de matchs et d'équipes et nos équipes sont fondés sur une grande base de joueurs se connaissant et s'appréciant tous grâce une expérience antécédente dans une autre communauté. Enfin nous disposons également d'un aspect multigaming où il est possible de faire de nouvelles rencontres et de partager de bons moments sur différents styles de jeux.
Nous proposons également des événements mensuels sur des jeux un peu plus cool comme Among us, Gartic Phone et bien d'autres afin de proposer des moments de camaraderie propice à la rigolade et la bonne ambiance.
La Résistance se développe mais les notions de compétitions et de rencontres externes ne sont pas exclus. D'autant plus que nous disposons de superbes éléments !
Nous recherchons donc des joueuses et joueurs sociables, motivés à l'idée de passé des moments convivial et souhaitant faire partie d'une équipe soudée où la bonne ambiance règne.
Prérequis :
Minimum 18 ans
Minimum de présence (nous ne recherchons pas fantômes)
Sociable
Mature
Respectueux(se)