Mon objectif actuel est de progresser au sens large avec des coéquipiers qui ont le même objectif, le but du jeux étant de s'amuser mais personne ne joue pour perdre. Si mes camarades ont pour objectif d'atteindre un niveau Platinium ou plus ou alors de faire de la compétition, si cela rime avec progresser alors je considère que notre objectif est commun.
Progresser à mon sens rime avec une bonne communication (calls), critique constructive et assiduité.
Bonjour,Bonsoir,
Permettez-moi de me présenter, je me nomme Younes alias 'AzrealScythe', j'ai 24ans Marocain vivant à Marrakech et en fin de parcours d'études médicales. Cette dernière information insinue que je ne suis pas disponible malheureusement 24/7, mais cela ne veut pas forcément dire pour autant que je ne jouerai que très peut non plus. En général je suis disponible en fin d'après midi et le soir (sauf si garde bien entendu).
Concernant mon épopée sur Rainbow Six Siege elle a débutée il y'a à peu près 1 an où je découvrais le jeux, cela dit étant donné que mon ami qui me fut découvrir le jeux était 'Casu' on ne jouais que de temps en temps sans trop chercher à atteindre quelconque but. Par la suite il y'a un mois je découvrais la Ranked et me prenais les premiers HS de l'espace, je ne connaissais ni les 'Calls' ni les 'bombes sites' ni le game-sens du jeux. Cependant un mois a bel et bien passé, je me suis vite retrouvé entrain de gravir les échelons, je suis passé de Copper à Gold avec bien entendu le soutient de quelques frères d'armes rencontrés en jeux ou sur la SdB ... Je compte à mon actif 900 heures de jeux sur R6S, bien entendu à peine 300 de ces heures auront été consacrées à la Ranked.
Communication: Anglais, Français, Arabe et un petit peut d'Allemand (que j’étudie actuellement).
Casque et Micro disponibles bien entendu ainsi que Discorde.
Opérateurs Mains sur le jeux :
DEF: Lesion, Doc, Kaid, Bandit (joue aussi Valkyrie, Mute ..)
ATK: Nomad, Thatcher, Capitao, Zofia (joue aussi Thermite, Ying..)
Sur ce passez une bonne journée et à très bientôt peut-être.