Redevenir aussi bon qu'avant, faire mes premières LAN.
Je m'appelle Sacha, j'ai 16 ans.
Je joue à OW depuis la saison 2. J'ai tryhard en ranked jusqu'à atteindre mon peak en saison 9 qui s'élève à 4028. J'étais semi-pro dans des lineups, effectuant des scrims. J'ai postulé dans des équipes participants aux contenders mais j'étais trop jeune (j'avais 14-15 ans). J'ai donc décidé de stopper OW, pour me concentrer sur CS:GO, jsuis monté suprême et ça m'a soulé du coup j'ai repris overwatch plein de fois sans aimer la méta.
Aujourd'hui je reprends overwatch avec plaisir, j'ai effectué mes parties de placements en tant que support sur mon petit compte (j'ai perdu mon main en changeant de numéro, depuis 1 an blizzard me change pas d'authentificateur) et j'ai atteint 3k5, je cherche des mates âgés de 16-17 ans ou plus, pour remonter GM et participer à des scrims et pourquoi pas faire les contenders ^^. Je sais tout jouer sur overwatch, mais mon rôle favori est support. Je me sens très confortable et c'est un peu chiant de jouer support seul -surtout quand t'as 17k de heal en 12minutes sur ana-.
Bref sinon je suis danseur pro dans une compagnie donc je parts en tournée parfois, mais c'est pas souvent et ça ne dure pas longtemps. Je suis dispo tous les soirs, généralement de 21h à 00h00 ou plus, mais cela varie beaucoup à cause des profs absents.
Je possède une bonne aim, je m'entraîne sur osu! (niveau 6 stars à la souris) et sur aim hero ( logiciel qui simule des attaques csgo, ou une ible à traquer avec zarya etc...).
J'ai une grosse expérience sur les jeux vidéos, particulièrement sur les fps.
J'ai un bon micro et je joue en 144fps.
Je parle très bien l'Anglais.
LANNABLE en vacances seulement.