J'aimerai participer à des tournois comme la AllForOne ou l'Open division et continuer à progresser dans une bonne ambiance avec des personnes ayant des ambitions similaires.
Bonjour,
J'ai actuellement 20 ans et je joue à Overwatch depuis la saison 3 (au début sur console). J'ai pratiqué le jeu en équipe pendant environ 2 ans avec différentes team et je cumule en tout plus de 400 heures de scrims.
Je suis main Off-tank avec un grosse possibilité de flex (main tank pendant 1 an en team) ainsi qu'une possibilité de shotcall. J'ai fais des scrims allant jusqu'à l'élo 4k et je suis actuellement 3k9 sur le jeu (même si je n'aime pas me baser dessus).
N'ayant pas joué en équipe sérieusement depuis le mois d'octobre, je recherche donc une équipe / structure pouvant m'accueillir et me permettre de jouer dans une équipe motivée ! (Diamant minimum / Master max)