je n'ai pas de grande Ambition d'aller au word ou je ne sais quoi d'autre je veux seulement avoir des personnes avec qui jouer sérieusement sans toxicité et j'accepterais avec plaisir de participé à tout les tournois qui seront proposé même si je dois prendre des jours de congé =D
Bonjour,
Je me présente :
Guillaume
27 ans
Je travaille dans un hôtel de nuit (je peux m'entrainer de nuit)
je suis véhiculé
je suis un joueur de la jungle mes persos préférés sont séjuani / amumu / zac / rammus / mordekaiser.
J'adore ce jeu et comme vous le savez déjà la communauté du jeu autour de mon niveau (Fin silver, début gold) est quelque peu toxique ^^'' et j'aimerais vraiment avoir des compagnons qui sont capable de rester calme dans les situations ou je passe une mauvaise Game (comme tout le monde il y a des bonnes et des mauvaises Game).
Je pense que le mental c'est clairement le plus important dans une partie et il est souvent affaiblie part des personnes qui veulent abandonner en début de partie alors qu'ont a une compo late game ou pars du flame car en tant que jgl je suis le shut caller attitrer et il est important de conserver le chat.
Voila pour finir j'ai des horaires compliqué car contrairement au autre je travaille le soir 15h à 23h et la nuit 23h à 7h donc je serais surtout dispo le matin et le midi.
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'espère avoir satisfait votre curiosité et que mon CV vous plaiera :)