Devenir l'un des meilleurs joueurs EUW.
Bonjour!
Tout d'abord,merci de m'accorder de votre précieux temps pour lire cette ****ésentation :
-Je m'appelle Olivier Barbin,j'ai 17 ans et j'habite à l'île de la Réunion,je suis en première STI2D et j'ai 19,5 de moyenne générale. Je suis une personne plutôt actif aussi bien socialement que virtuellement,assez sympathique et discret,je peut être un diplomate,aussi bien qu'un bon camarade.
-Virtuellement,je suis connu sous le pseudo de "Doomber". Assez minutieux et précis,je laisse rarement ce que je fais au hazard,bien que je peut trépassé passer mes principes au dépend de mes alliés.
Mon parcours Gaming :
-Minecraft : J'ai passé (et je continue) une bonne partie de mon temps à jouer à Minecraft. Je suis un adepte actif de ce jeu depuis début 2012.
-World of Warcraft : Ayant joué depuis les premières versions "Burning Crusade" , je connais ce jeu presque sur le bouts des doigts. Je continue à y jouer mais de moins en moins,vu l'importance et la demande de plusieurs personnes sur d'autre jeu.
-Starcraft : Déjà jouer pendant un long moment,ce fut mon premier jeu Moba,celui qui m'as donné le goût à ces jeux de stratégies. De plus,j'ai déjà jouer avec un membre de millenium (MarineLord).
-League of Legends: Sûrement le plus important dans cette candidature,je joue à League of Legends depuis la saison 2 ,mes divisions dans l'ordre des saisons (S2 a S5 ) : Platine, Diamant,Diamant,Diamant. A l'heure actuel, mon compte principal à des difficultés avec Riot Games et à été suspendu pour "une durée indéterminée" (raison : Problème de payement via Carte bancaire) . Donc,je joue sur plusieurs smurfs. (Celui sur lequel je passe plus de temps est Platine 3 et possède un Ratio de WinRate positif.).
Pourquoi me choisir?
-Si vous avez choisi de rechercher un joueur ,alors je suis votre homme. Je sais me montrer Patient et mature dès que besoin, toujours prêt à aider mon prochain au dépend de mes priorités. Je possède une large vision du jeu ,ce qui me permet d'étendre de plus en plus les possibilités de mouvements et de prédictions des adversaires.
De plus,je possède une map awareness assez importante,ce qui me permet d'évider certains manque de visions et de mauvais placements. Je possède et j'utilise aux mieux la règle mathématique afin d'esquiver les sorts de mes adversaires de manière automatique et professionnelle.
Disponibilités :
-Je suis disponible tous les jours et ça,je pense que c'est un point positifs.
-Service vocaux :
-Je possède mon propre serveur TeamSpeak 3 et un Skype sur lequel je suis toujours connecté,afin de pouvoir être contacté dès que possible.
Un mot pour la fin? :
Si je devais vous laisser une dernière impressions,sa serait que,moi aussi,aimerait faire monter une équipe au sommet,et peut-être,qui sait, passer au LCS.
Bien cordialement,
Olivier Barbin.