League of Legends

BahamutoPrime

Lord Beerus | 29 years old

This player is no longer available

recruit this player
Beerus icon
Star
not premium
views
0
no contact from teams yet
orange clock
Not available
Waiting list
level
Low-
Reviews
-
No reviews
check
this player is not ready to participate financially for his team

profiles

Player Player
Movie maker Movie maker

ambitions

Streamer avec un groupe sur Twitch.Tv sans prise de tête.

online experience

  • No experiences yet

offline experience

  • No experiences yet

description

Bonjour.
je suis HopeXenoblade, un tout nouveau streameur sur twitch.Tv et débutant sur league of legends.

bon, j'ai pas un bon niveau du tout sur LoL, mais j'ai pas mal d'experience dans les ARTS en général.

si je peux cité les + et les - dans ma personnalité, ça serais ça :

+ : extrêmement Fun. l'humour ça me connait, qu'il soit bidon ou très noir. je rigole de tout sans aucun problème.

+ : Très à l'écoute. sachant que j'ai le même niveau que mon chat sur lol (appuis sur toute les touches en espérant que ça marche). donc forcement, j'écouterais attentivement les joueurs qui me donnent des conseil.

+ : Streameur de qualité. Kappa. j'ai un connexion ridicule. mais j'arrive a streamer de la qualité mobile. (144p à 240p) donc au final. sur un téléphone ça reste propre et net. donc personnellement ça me va. sachant que j'arrive a faire des session de 10h de stream. quand ma santé me le permet.

les - maintenant

- : handicapé.... Et oui. depuis que je suis né, j'ai un énooorme handicape au niveau de mon sommeil. pour faire un petit résumé... pendant deux jour mon sommeil va pas m'emmerder. et là, PAF ! pendant 2 semaines, je serais en pls car impossible de me lever, sans aucune raison valable.

- : haine radical envers les rageux ou les mauvais perdant. et là je serais intransigeant. un mec qui Taunt, qui ce plain, qui flame, qui passe sont temps a être toxic. NON catégorique. même pas en rêve je joue avec ce genre de personne. hors de question.

- : je ne prends pas au sérieux league of legends. comment vous expliquer... en gros, les build, les items, les maitrises et runes, je les joue a ma façon. en gros, je doit être le seul type jouer twisted fate en Hybride (ap - ad).

bref. pour résumer

je suis un streameur de Lol ayant un niveau pas terrible sur le jeu. jouant des perso d’une façon trop personnel ou particulière et qui ne prends pas au sérieux league of legends.

Mmmmh... bon bah. à vous de voir Kappa xD

bonne continuation

Geolocation

This player is no longer available
This player is no longer available

Reviews received from the community

Players

Similar players