Fortnite

Gxep

Aimeric | 23 years old

This player is no longer available

recruit this player
Gxep icon
Star
not premium
views
12
contacts from teams
orange clock
Not available
Waiting list
level
High-
Reviews
-
No reviews
check
this player is not ready to participate financially for his team

profiles

Player Player
Strat caller Strat caller

ambitions

Mes ambitions sont simple. Améliorer mon niveau, car un joueur à toujours besoin d'entrainement, et pratiquer avec des cups / tournois en solo, duo ou trio suivant les annonces d'Epic.

online experience

  • Warlegends
  • Cash Cup

offline experience

  • No experiences yet

description

Bonjour à tous,

Alors je me présente je m'appelle Aimeric, j'ai bientôt 19ans et je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéo. Mon expérience dans le jeux vidéo fut varié sur des jeux tels que Overwatch, Call Of Duty, Counter Strike, Apex et bien d'autres encore. J'ai toujours eu un faible pour les fps / tps compétitif, apprendre et essayé de devenir le meilleur est quelque chose que j'aime énormément

Mon expérience sur Fortnite est un peu en dent de scie. J'ai démarré sur le jeu en saison 1 et très vite dès la saison 3 je me suis penché sur la "compétition", alors je participais à des snipes et scrim avec ma squad de l'époque (je me souviens encore d'une Top 4 en WarLegend ). Arrivé en saison 5 / 6, j'ai commencé les petites cup mise en place par Epic mais très vite, je me suis rendu compte que tout seul cela allait être dur pour evoluer car beaucoup de tournois était en Duo. Et après pas mal d'essaie, j'ai décidé de faire une pause en saison 8 du jeu. Et nous voila aujourd'hui, je décide de reprendre la compétition sur le jeu (alors oui j'ai arrêté longtemps mais je suis resté informer sur la compétition, l'AIM est toujours présente car je jouais à pas mal d'FPS entre temps, le point sur lequel je travail beaucoup en ce moment c'est le build / edit).

Alors je sais cela va être dur pour moi de trouver une équipe pendant ce temps de réadaptation, mais j'ai déjà un bon niveau, il manque juste la fluidité dans les mécaniques mais cela viendras d'ici quelques jours. Donc si vous recherchez un joueur motivé, avec un bon niveau, cela sera avec plaisir que je discuterai avec vous.

A bientôt.

Geolocation

This player is no longer available
This player is no longer available

Reviews received from the community

Players

Similar players