Counter-Strike 2

Vaylonn

Valentin | 21 years old

This player is no longer available

recruit this player
Vaylonn icon
Star
not premium
views
16
contacts from teams
orange clock
Not available
Waiting list
level
High-
Reviews
Positive
Reviews based on 1 vote
check
this player is ready to participate financially for his team
statistics
ELO : 25,000-29,999
roles
Riffle

profiles

Player Player
LAN Player LAN Player

ambitions

online experience

  • Nantarena 20.2 elite bracket 05/12/2020 (Online) (12/16th against Ovni) with 100%Net
  • Mysteria Cup 22/02/2020 (Online) (4th against Ordinary eSport) with Prime Esport
  • Hilltop Master Series Qualifier 01/11/2020 (Online) (5/8th against Tau Ceti Esport) with MIX2OUF
  • Nox Atra 08/04/2020 (Online) (2nd against PES Shutdown) with PES SCHMILBLICK
  • Probationary Series 30/06/2020 (Faceit) (1rst) with ..I.D..

offline experience

  • No experiences yet

description

Prénom : Valentin D.
Âge :17 ans
Situation Sociale : Etudiant, terminale

CSGO

MERCI DE ME CONTACTER UNIQUEMENT POUR PROJET SERIEUX ET STABLE OBJECTIF ESEA OPEN/INTER + LIGUES FR ET TOURNOIS

Pseudo :Vaylonn
Csgo: 2400heures, lvl 10


Expérience en équipe :3 équipes (sans nom (1mois), Prime esport (2 mois), Pandaria (3 mois)) Pandaria étant l'équipe qui m'a apporté le plus d'expérience et de maturité, notamment grâce a notre coach et a la partie structure/contrats.
Niveau caractère je suis quelqu’un qui ne s’énerve pratiquement jamais envers mes coéquipiers (même si je reste très exigeant envers moi-même), je suis assez amical et sais mettre la bonne humeur la quasi-totalité du temps passé avec mes coéquipiers. Ayant été capitaine de mon équipe, j'ai acquis une capacité de lead une équipe et de savoir garder les joueurs en place et/ou les motiver. Je suis aussi un très gros compétiteur.

Objectif(s) à court terme : envie personnelle de progression et de prise d'exp par rapport à mon rôle ainsi que par rapport au jeu d'équipe en général. En effet, j'ai les principes de jeu de base et d'équipe (avancé tout de même) mais je suis conscient que tout ce que je connais n'est que superficiel, et j'ai une envie énorme d’aller me perfectionner et de progresser notamment en m'entourant des bonnes personnes mettant à profit leurs expériences et leurs sérieux. Envie par rapport à l’équipe : trouver une équipe stable avec les mêmes ambitions que moi, ainsi que le même sérieux et la même rigueur (l'objectif n'étant pas de split et de parler dans le dos de tout le monde). Je recherche quand même une équipe avec de l’exp (pas besoins de prendre 3 mois pour revoir les principes de jeux) mais aussi une équipe ou l’exp team n’est pas au meilleur pour que l’on puisse progresser ensemble sans avoir de trop gros gap ou de mauvaises ententes (tout ce que je viens d’énoncer sur l’exp est bien sûr à prendre à la légère : je ne suis pas ZywOo^^)

Objectif(s) à moyen terme : Je parle dans l'optique ou on a réussi à trouver un 5 stable et que tout correspond que ce soit dans le jeu ou dans l'entente amicale. J'aimerais progresser avec tout le monde et montrer ce que l'on vaut grâce a surement des petits tournois, cup, qualifiers .

Objectif(s) à long terme : Partir en saison Open ESEA, puis monter en inter, main oui bien MDL ^^. Se faire remarquer sur la scène française, dans le meilleur des cas faire partie du subtop.

Principale qualité : Amical, extrêmement rigoureux, travailleur acharné, à l'écoute des autres, sais travailler et progresser en équipe, curieux, en recherche constante d'aider les autres, mature, professionnel, compétiteur.

Principale défaut : TROP curieux/naïf (j'en suis conscient et je m'efforce de travailler là-dessus en ce moment), compétiteur.

Rôles : Extre A (ou B) ou riffle d’une manière générale (je saurais me donner les moyens de réussir dans le rôle que j’obtiens), Fixe (A ou B).

Geolocation

This player is no longer available
This player is no longer available

Reviews received from the community

Players

Similar players