Rejoindre une structure ayant de l'ambition pour l'avenir de l'équipe et d'avoir des coéquipier sur qui je puisse compter.
Bonjour, étant joueur de CS:GO depuis maintenant 6 longues années j'ai atteins un certain niveau de jeu et jouer en MM ne me procure plus vraiment de plaisir principalement dû à la toxicité des joueurs. C'est ce qui m'a motivé à vouloir rejoindre une équipe.
Sachant que le jeu en équipe et nettement différent qu'un simple matchmaking j'ai cette envie de progresser encore plus dans un domaine qui est assez nouveau pour moi sachant que j'ai un esprit très compétitif.
Sinon je m'appelle Romain, j'ai 18 ans. J'ai un travail, je finis mes journées à 18h et après je suis entièrement disponible.
Je suis actuellement en vacances jusqu'au 18 Août.