m'améliorer et voir par la suite
Je suis actuellement à la recherche dune team disponible à plein temps sur la longueur (pas juste samedi dimanche ou 1 semaine ou deux) pour ma part je serai disponible de 9h du matin jusqu'à 22h le soir sur une durée d'un an minimum.
J'ai actuellement 20 ans je ressors d'une année de pose (avec 1700h de jeux sur une année)suite à des problèmes personnels, je my suis remis il y a 1 mois et je souhaite step up au niveau gamesense teamplay et gameplay en general.
Depuis que j'ai repris je ne joue quen face it prenium en penssent pouvoir mameliorer seul mais je suis descendu lvl 1 et a present chacune de mes game sont plus insupportable les une que les autres.
Je suis quelqu'un d'optimiste mais je ne peux pas lead car je me pose beaucoup trop de question ce qui empietre sur mon game play, jaimerai donc bien appartenir a une structure/team qui pourrait beaucoup mapprendre.
Donc tout ce que je cherche c'est de la disponibilité avec de la communication et de la bonne humeur (tout en cherchant a reellement s'ameliorer)