Je souhaite apporter mon expérience de jeu et du fun dans l'équipe avec laquelle je jouerai. Ne jouant que pour la gagne, j'aimerais trouver des mates dans le même état d'esprit mais avec de la bienveillance. J'aspire à découvrir mes limites sur ce jeu et atteindre le meilleur niveau (maitre à minima)
Niveau Apex :
- Saison 2 classé => Diamant 4
- Saison 3 classé => Split 1: Diamant 4 / Split 2: Platine 4
- Saison 4 classé => Diamant 4
Hello, moi c'est Morgan et j'ai 28 ans ! Joueur passionné de jeux vidéo depuis mes 10 ans, je concentre la majorité de mon expérience sur les FPS et notamment COD. Ancien membre du clan JUGE sur COD Ghost, j'ai eu l'occasion d'affronter d'autres teams pendant 1 an en online (Guerre de clans) avec de nombreuses victoires. Après 1 année, passé au sein du clan JUGE, l'équipe se disloque en raison des Call Of Duty de moins en moins plaisants à jouer. Malgré tout, j'ai continué à try hard COD jusqu'à BO3, qui a été le dernier où je jouais en league. Depuis, COD est devenu où je chill de temps en temps.
Aujourd'hui, Apex Legends est devenu mon main game et m'a fait renouer avec l'envie de rejouer en compétition online avec le mode classé. Arrivé en fin de saison 2 sur le jeu, j'ai vite progressé sur la saison 3. J'ai à coeur de pouvoir continuer à level up et voir jusqu'où ma limite peut aller sur ce jeu.
Points forts:
- Joueur calme
- Capacité à prendre une décision rapidement
- Vision de jeu
- Capacité de remise en question
Points d'améliorations:
- Déplacements
- Communication